Trouver le meilleur financement pour votre investissement immobilier

  • EDITORIAL
  • Décembre 2019

Une fin d’année toujours aussi propice à l’emprunt

Le marché immobilier dans ce contexte de taux historiquement bas, connaît un dynamisme exceptionnel, même en cette fin d’année 2019. Cela concerne aussi bien les acquisitions en résidence principale que les investissements locatifs. Le nombre de transactions avait déjà dépassé le million au 30 juin de cette année contre 965 000 en 2018 et ce volume ne cesse d’augmenter. On parle d’ores-et-déjà d’une année record en tous points de vue.

Quelle tendance en 2020 ?

Les emprunts d’Etat ou OAT (Obligations Assimilables du Trésor) à 10 ans sont depuis quelques mois en négatif et selon Mario Draghi, le président de la Banque Centrale Européenne, ils ne devraient pas évoluer à la hausse avant juin 2020. On peut donc supposer que les taux des crédits immobiliers devraient rester bas, du moins sur le premier semestre 2020.

  • LES MEILLEURS NÉGOCIATIONS DU MOIS
  • 0.45%
    SUR 15 ANS
  • 0.60%
    SUR 20 ANS
  • 0.90%
    SUR 25 ANS

TAUX REPÈRES

Décembre 2019
Taux Repères

Chaque mois CREDIFINN fait la synthèse des derniers barèmes des banques


Découvrez les taux du mois par projet et par profil client.


Recevoir les " Taux Repères "

Devenir partenaire de CREDIFINN

Nos services s'adressent aux professionnels du patrimoine, aux promoteurs, aux assureurs... Quel que soit votre statut, nous avons la possibilité de mettre en place un partenariat sur-mesure selon vos souhaits et votre structure juridique.
Notre objectif : proposer un accompagnement de qualité pour chaque client.


Demande de contact